SOLUTIONS LOGICIELS ET MATÉRIELS CAN/CANopen

Besoin

Choisir des solutions flexibles, robustes, customisables et disponibles pour maîtriser les projets CAN/CANopen.

Solutions

ISIT sélectionne des solutions logiciels et matériels plug & play pour les systèmes temps réel basés sur les bus CAN/CANopen et vous propose un accompagnement sur la rédaction de votre cahier des charges.

  • Pile CANopen Safety Certifiable SIL3 d’ISIT (ISIT_COSAFE_LC) répond aux besoins de ces applications et permet d’utiliser les avantages du protocole CANopen tout en bénéficiant des éléments nécessaires pour la certification de votre produit auprès d’un organisme agréé : ensemble documentaire, plans de tests unitaires et d’intégration, rapports de tests. Livrée sous forme de code source C, indépendante de la plateforme CPU/OS, ISIT_COSAFE_LC peut aussi fonctionner sans système d’exploitation (NullOS). Sur demande, ISIT peut effectuer le portage de la pile dans votre système et réaliser les jeux de tests nécessaires pour aborder le processus de certification en toute sérénité.
  • USB to CAN haut débit (IXXAT USB-to-CAN V2) de 480 Mbits/s), les interfaces IXXAT USB-to-CAN V2 atteignent un débit de données très élevé avec des temps de latence minimaux et de faibles besoins d’alimentation. Elles assurent ainsi l’envoi et la réception fiables et sans pertes de messages dans les réseaux CAN soumis à des vitesses de transfert et des charges de bus élevés. De plus, les messages sont pourvus d’une datation et peuvent êtres filtrés et mémorisés temporairement directement dans l’USB-to-CAN V2. Grâce à son prix très intéressant et sa structure compacte, l’interface IXXAT USB-to-CAN V2 est parfaitement adaptée à l’utilisation pour les produits de série, mais aussi en combinaison avec le canAnalyser pour le développement, le service et les opérations de maintenance.
  • Passerelle de communication multi-protocoles programmable (ISI-GTW), polyvalente et entièrement programmable, à destination des concepteurs de produits et intégrateurs. Elle répond au besoin de faire communiquer entre eux des équipements hétérogènes, dotés d’une interface CAN ou Ethernet, dont les protocoles sont différents et souvent incompatibles.
  • Environnement d’analyse et de test basé sur Windows pour les bus CAN et LIN (CANEasy). Cet outil qui simule la communication par bus, est hautement automatisé, facile à configurer et extensible via des plug-ins.

Résultat

Les développeurs peuvent se concentrer sur leur valeur ajouté et non sur leurs outils.

Optimisation de la conception à l’industrialisation de solutions CAN/CANopen.

ISIT

CONTACT

ISIT
7 RUE ANDRE MARIE AMPERE
ZA LA MENUDE
31830 PLAISANCE DU TOUCH
Tel : 05 61 30 69 00
www.isit.fr
contact@isit.fr
ISIT_Pile canopen safety certifiable sil3
ISIT Passerelle multi-protocoles ISI-GTW