SOLUTION CAN, LIN et LVDS

Problématique

L’électronique automobile est très largement interconnectée par des bus multiplexés dont la mise en œuvre peut être complexe. Ces couches basses sont par ailleurs les garantes du respects des standards ce qui rend leur développement critique. Vous souhaitez mettre en œuvre une communication CAN, LIN ou LVDS ? Faites le choix d’une solution validée avec OCEAN !

Solution

La mise en œuvre de la solution OCEAN de LGM Ingénierie supportant le CAN, le LIN et le LVDS est embarquée dans plus de 500 000 véhicules. OCEAN est une solution générique compatibles avec toutes les architectures. Mais OCEAN c’est aussi des déclinaisons spécifiques orientées constructeurs qui réduisent un peu plus l’effort de développement.

Résultats

Vos développements se concentrent sur l’applicatif, vous réduisez le risque et l’effort de validation des couches de communication. Vous disposez d’une interface de diagnostique AUTOSAR, compatible ISO 26262 et conforme MISRA 2012. Les équipes de LGM Ingénierie personnalisent OCEAN en 6 semaines pour une cible hors catalogue et 4 semaines pour une cible dans le catalogue.

Ils nous font confiance : PSA – RENAULT/NISSAN – TOYOTA – GEELY – BYTON – FIAMM – VALEO – KOSTAL – MOBIS – KPIT – STEC – MAGNETI MARELLI, EATON, PUNCH POWERTRAIN, …

CONTACT

Amrane LELAIDIER
amrane.lelaidier@lgm.fr
05.36.09.50.17
LGM Ingénierie
1 rue Emmanuel Arin
Bat Euclide
31300 Toulouse