PLATEFORME COLLABORATIVE, GED ET SUIVI FINANCIER DE PROJETS BTP

Problématique

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos projets en limitant les ressaisies entre tous les intervenants du projet, en évitant les erreurs induites par les ressaisies, en utilisant des données fiables basées sur des calculs respectant le code des marchés, en réduisant vos délais et coût de traitements des informations, en ayant une vision d’ensemble en temps réel de l’état d’avancement du projet, en fiabilisant vos paiements, en évitant les intérêts moratoires et faciliter votre travail, en accédant aux maquettes BIM?

Solution

• La Plate-forme collaborative E-Project-GED assure la gestion et le partage des informations et documents dans les projets BTP. Elle met en œuvre des workflows de validation des documents.
• La plate-forme collaborative E-Project-GFI®, partage les informations financières de manière confidentielle en mode Saas pour des opérations de 1 à plus de 200 marchés.
• E-Project-GFI® garantit le respect des règles de calcul applicables selon la réglementation des marchés financiers (Code des marchés publics, les différents CCAG, réglementation financière et comptable, …).
• La plateforme collaborative E-project vous accompagne à chaque étape et vous permet de piloter votre marché avec une vue d’ensemble, vous apporte des gains de temps et d’argent conséquents.
• En complément d’E-Project GED et E-Project GFI, la plateforme collaborative BIM est un système d’information des ouvrages permettant de piloter votre projet de construction de A à Z.

Résultats

• Rapprocher les intervenants : Pour mieux gérer les multiples intervenants et leur diversité d’objectif.
• Mieux gérer les projets : Pour optimiser la gestion et le pilotage des différents projets et ainsi réduire les coûts.
• Gérer les documents à produire : Pour gérer et partager le nombre croissant de documents à produire avec les contraintes propres au projet : délais, sécurité des visiteurs, etc…
• Mieux gérer les délais et la traçabilité : Pour optimiser des délais et la qualité des échanges d’informations et en assurer la traçabilité.
• Fournir une base de données : Pour délivrer une base de données fiables des documents du Projet, utilisable pour les évolutions
• Mieux gérer les ouvrages ultérieurement : Pour valider la qualité des documents afin de réaliser la gestion ultérieure des ouvrages (Gestion de patrimoine, etc..).
• Le système d’information des ouvrages : Garantir les échanges, la traçabilité et l’archivage automatique des documents et des modèles BIM.

CONTACT

Dominique CARADANT
caradant@formi.fr
05 61 71 79 71
FORMI SA
21 Avenue de Fondeyre
31200 TOULOUSE
www.formi.com