LAMPE LED PLUG & PLAY POUR PASSAGE À NIVEAU

Problématique

Dans le cadre de l’évolution technologique à LED, SNCF RESEAU avait pour objectif de faire évoluer l’éclairage de ses signaux ferroviaires pour passage à niveau en remplaçant les lampes à incandescence à filament de tungstène de type B21s/4 6.5V 12.5W & B21s/4 19.4V 25W CT198 par la technologie LED.

Solution

MINILAMPE a conçu les lampes LED pour remplacer les lampes incandescentes existantes pour la boîte à feu du passage à niveau suivant les spécifications techniques de SNCF RESEAU, ses contraintes environnementales sévères et d’encombrement. La solution apportée est une solution PLUG & PLAY; Homologation SNCF.

Résultats

Augmentation de la visibilité des feux. Maintien en condition opérationnelle sans modification des installations et des équipements. Remplacement PLUG & PLAY par substitution Réduction du coût d’achat d’une lampe à LED dans le boitier existant par rapport à une modification complète par un module à LED beaucoup plus coûteux (rapport 1/10). Réduction des coûts de maintenance. Durée de vie de 30 000 heures pour la lampe LED contre 4000 heures pour la lampe à incandescence. Le temps moyen de remplacement dans la boîte à feux est de 5 secondes. En termes d’innovation, MINILAMPE vous apporte également une solution digitale d’aide à la maintenance par l’éclairage intelligent et connecté pour vos besoins futurs. n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations

CONTACT

Sylvie THOMAS
sthomas@minilampe.com
04 68 25 14 26
MINILAMPE
895 Chemin de Maquens
CS30029 Z.I. La Bouriette
11890 CARCASSONNE Cx FRANCE