CCTV CONNECTEES

Problématique

La sécurité des passagers et des conducteurs est un enjeu majeur des transports ferroviaires. Pour les constructeurs, il s’agit de trouver à la fois la solution de vidéo-surveillance adaptée au nombre de caméras, aux enjeux de cybersécurité, aux paramètres d’utilisation (temps d’enregistrement, interface avec les systèmes VMS en place, connection avec le sol,…) , mais aussi de prévoir les évolutions des besoins en terme de puissance de calcul , de définition d’image, de flux video… et enfin que l’ensemble ait un cout global de possession optimisé.

Solution

ACTIA Telecom avec ses solutions SysView propose une réponse globale adaptée, évolutive et performante. Ses systèmes CCTV évoluent continuellement pour suivre les besoins sociétaux (détection d’objet abandonné , reconnaissance de personnes, diagnostic, remote control…). les équipes d’ingénierie et de développement sont là pour dimensionner et construire le système le plus adapté à chaque constructeur et opérateur en prenant en compte la disponibilité, la fiabilité et la sécurité. Tous les équipements d’ACTIA (gammes d’enregistreurs HubView, solutions logicielles, caméras , moniteurs cabine,..) sont spécialement étudiés pour répondre aux nouvelles réglementations et exigences de la mobilité ferroviaire. Actia propose des solutions de vidéo surveillance embarquée aux normes ferroviaires de plus en plus intelligentes.

Résultats

ACTIA propose ainsi une offre complète pour • la vidéo-surveillance • l’enregistrement vidéo et sonore sécurisé (black box) • la retro vision • la surveillance de quais et des portes • l’analyse d’objet et de personnes • la recherche en temps réel des évènements enregistrés passés ou en cours • la transmission et le pilotage de la visualisation des images dans les centres de contrôle en temps réel • l’interface avec les systèmes VMS des opérateurs

CONTACT

Pascal PIN
pascal.pin@actiatelecom.fr
06 68 35 77 27
ACTIA TELECOM
Route de Mayres – BP 9
12100 St Georges de Luzençon
www.actia.com